Boucles d'oreilles
Bijoux de créateur

Bijoux fantaisie de marque : comment les porter ?

Vous aimez les bijoux fantaisie de marque et vous vous demandez comment les porter ? Avec un choix incroyable sur le marché, découvrez des modèles de créateurs fait main qui sauront vous apporter élégance et originalité. Créez ainsi votre look avec des bijoux qui souligneront votre caractère. Quelles que soient la matière et la forme de ces bijoux, offrez-vous des accessoires de mode indémodables.

Évitez les fautes de goût

Les bijoux fantaisie par leurs formes, couleurs et matières peuvent rapidement charger un look. C’est pourquoi vous devez impérativement suivre quelques petits conseils. Car porter de tels bijoux est bien plus complexe qu’il n’y paraît et cela sans commettre des fautes de goût. Si vous aimez créer l’inattendu avec vos bijoux en choisissant des modèles originaux, veillez à ce qu’ils s’accordent bien entre eux. Ils peuvent être totalement différents de votre look vestimentaire et apporter par conséquent une touche singulière. Le but éviter le style parure, bien trop fade aujourd’hui sachant que les bijoux dépareillés ont la cote.

Vous manquez d’idée ?

Regardez alors la presse féminine, les blogs des modeuses et autres influenceuses pour trouver des idées originales. Vous risquez d’être étonnée dans l’association de certains bijoux. Le mot d’ordre de ces dernières années est Osez ! Soyez vous-même, créative et pleine d’originalité.

Pourquoi des bijoux de créateurs ?

Tout simplement car les bijoux fantaisie de marque ont une réelle consistance, qu’ils sont de qualité et surtout indémodables. Fabriqués à la main, ces bijoux racontent une histoire et sauront par leur émanation vous apporter toute la dimension stylistique indispensable à votre look.

Bien plus originaux que des bijoux de pacotille, les bijoux fantaisie de créateur sont également plus solides. Ils peuvent ainsi traverser les époques sans perdre de leur splendeur.

Ces bijoux peuvent être d’un style classique, bohème chic, vintage, rétro etc… Ils peuvent également être en matériaux recyclés tels que le plastique, les vieux pneus, du cuir usagé etc… Sachant que l’upcycling est très tendance ces dernières années, de nombreux créateurs ont vu dans cette mouvance une opportunité créative hors du commun. Des métaux nobles comme l’or et l’argent peuvent aussi provenir de la fonte de métaux pré-existants remodelés en nouveaux bijoux. L’avantage de ces bijoux est une approche plus écologique et moins onéreuse.

En résumé

Les bijoux de créateur permettent d’affirmer plus facilement votre personnalité du fait qu’ils sont fabriqués à la main et qu’ils racontent une histoire. De plus ils sont bien plus solides et originaux que des bijoux fantaisie produits en masse etc…