Led
Lampe led

Comment choisir une lampe led avec détecteur de mouvement ?

Produit de plus en plus utilisé dans les habitations, la lampe led avec détecteur de mouvement est un appareil ultra pratique. A installer dans un couloir, dans un dressing, au-dessus d’une armoire… quel que soit l’endroit, elle vous apporte un véritable confort dans l’éclairage de votre maison. Destiné aux lieux sombres, ce produit fort pratique permet aussi de faire des économies d’énergie, ce qui est toujours très utile !

L’éclairage nouvelle génération

Lampe led pour dressing
Lampe led de détecteur de mouvement

Exit les endroits sombres, aujourd’hui grâce à la lampe led avec détecteur de mouvement offrez-vous un nouveau regard sur votre intérieur. Ultra pratique, elle s’installe dans un couloir, des escaliers, une cave… sous la forme d’un plafonnier ou de spots voire même à l’extérieur de la maison dans un abri bois etc… Intelligent, cet éclairage va vous permettre de faire de belles économies. Il n’est pas rare d’oublier d’éteindre dans un dressing ou dans le couloir la lumière. A la fin de l’année, la facture est souvent bien salée. C’est pourquoi, privilégiez dans les endroits qui le permettent ce type éclairage bien plus adapté à ces lieux.

Comment fonctionne une lampe détecteur de mouvement ?

Système qui se déclenche automatiquement lorsqu’une présence est détectée, la lampe détecteur de mouvement selon où elle est placée offre différents avantages. Une fois activée, la lumière ne s’éteint qu’après un certain temps déterminé par la minuterie (souvent quelques secondes). Vous pouvez par exemple l’installer sous un porche à l’entrée de votre habitation. Elle vous permettra non seulement de voir plus clair pour ouvrir votre porte mais également de dissuader d’éventuels cambrioleurs. Certains modèles peuvent même être associés à un système d’alarme et cela quel que soit le luminaire (plafonniers, spots…).

Pourquoi installer une lampe détecteur de mouvement ?

Confort et sécure, la lampe led détecteur de mouvement vous permet également de faire des économies substantielles étant donné que ces lampes ne se déclenchent que lorsqu’une présence est détectée. Bien plus pratique que d’appuyer sur un bouton d’allumage lorsque par exemple vous avez les bras chargés par des courses voire un enfant. Son côté sécurisant est également très apprécié que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison.