Tapas
Café Oz

Quel bar clubbing choisir à Paris pour une sortie entre amis ?

Vous cherchez un endroit sympa à Paris où écouter de la bonne musique, manger un morceau et retrouver vos amis ? Que ce soit après le boulot ou plus tard en soirée, pouvoir se changer les idées est fortement conseillé pour éviter d’être déprimé, surtout en cette saison. Avec des journées qui raccourcissent et des températures en baisse, rien de tel que de partager de bons moments entre amis.

Comment ne pas déprimer en automne ?

Bar
Bar clubbing à Paris

Outre les recommandations de faire une activité physique le matin en extérieur et de bien s’alimenter, voir des amis est une autre solution anti-déprime. Et pour cela, pourquoi ne pas vous retrouver dans un bar clubbing Paris ? Avec bien entendu différentes adresses branchées sur Paris, quel lieu choisir et surtout sur quels éléments ?

Sélectionnez votre club en fonction de différents critères. Votre style de musique, votre ou vos boissons préférées, le type d’ambiance etc… Par exemple si vous êtes un amateur de sport et si vous aimez la bière ou les cocktails, une ambiance électro, les tapas… alors le Café Oz est fait pour vous. Bar sportif branché tout autant que clubbing, ce lieu atypique et authentique vous propose des soirées animées et cela toute l’année. Australian Bar, retrouvez tout l’esprit de cette culture conviviale le temps d’une soirée.

Selon différents sondages, un français sur deux estimerait que l’automne a un impact sur leur moral. Est-ce pour cela que les cafés et autres bars seraient bondés durant cette saison ? Quoi qu’il en soit, il est prouvé qu’un moment de détente est bon pour le moral. Alors si voir tomber des feuilles mortes au sol vous met le blues, ne restez pas seul et rendez-vous au Café Oz.

L’Australie comme si vous y étiez !

Vous retrouver dans une déco faite de planches de surf, de crocodiles, de peintures aborigènes… d’une déco qui sent bon le sable chaud, est sûrement l’endroit le plus propice pour lutter contre la dépression saisonnière. Réputé dans la capitale pour être un haut lieu festif, le Café Oz est bien plus que cela. Il est le QG d’une jeunesse, d’hommes et de femmes qui souhaitent juste une seule chose, sortir d’un quotidien devenu ces deux dernières années si pesant. Après le confinement, la crise sanitaire, pouvoir se retrouver entre amis pour boire un verre a pris une symbolique bien plus forte. Les bars et cafés prennent à nouveau une place prépondérante dans le cœur des gens et cela quelle que soit la taille de la ville.